Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laNuevaMexicana
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2007

c´est moi avec la grosse tête.. !!

¡ Hola todos ....!

J´avais promis la photo.. la voici  :  048_48

Jess avec la tête colossal au musée d´anthropologie de Xalapa !

Grand musée, très complet de toute la période près hispanique ¡ muy bien !

052_52

Voilà les maisons style "bricolage", ce sont plutôt des cabanes où vivent les personnes pauvres de Xalapa. Dans un même "bario" on trouve des personnes riches et pauvres vivant les uns à côté des autres. 

  058_58  041_41  059_59

Publicité
Commentaires
J
Et oui Alex, je te l´avais promis cette photo... jess à côté de la "tête colossale" faite par les Olmeques y a hyper longtemps (mais je me rapelle pas qd)<br /> Les Olmeques vivaient au mexique à l´époque pré-hispanic...blablabla... <br /> Voilou!!<br /> impressionant non?!<br /> :-)
A
bon sang la fameuse pierre en forme de tete!!<br /> alors c koi koi ce truc la? je savais que tu y arriverais!
laNuevaMexicana
Publicité
laNuevaMexicana
Publicité